Index du Forum


| Lady Oscar, Ze forum |

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit test de personnalité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ► Les archives du forum ◄ -> Adieu mon aimée Oscar -> Les Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arlène
Invité





MessagePosté le: Dim4411 2 72008v, 2008 14:12 (2008)    Sujet du message: Un petit test de personnalité Répondre en citant

Petit test de personnalité que vous connaissez peut-être.

1) Quel est votre animal domestique préféré ? Pourquoi ?

2) Quel est votre animal suavage préféré ? Pourquoi ?

3) Quelle est votre dessert/gourmandise préférée ? Pourquoi ?

Je commence par répondre, mais je ne donne la signification que quand un certain nombre de personnes auront participé : avoir la signification de ce à quoi on va répondre enlève du charme au test. Je donne les réponses que j'avais donné la première fois que je l'ai fait.

1) Le Chat

Parce que c'est gracieux et indépendant.

2) La panthère noire

Parce qu'elle est gracieuse et que ses yeux verts s'harmonisent très bien avec sa fourrure

3) Le chocolat noir

Parce que c'est intense

A vous
Revenir en haut
Mlle d'Albignac
Porté disparu
Porté disparu


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 8 580
Localisation: Paris
Féminin

MessagePosté le: Dim2011 2 72008v, 2008 14:12 (2008)    Sujet du message: Un petit test de personnalité Répondre en citant

1) Quel est votre animal domestique préféré ? Pourquoi ?
Le chat car il es raffiné, mystérieux, et plein de classe.

2) Quel est votre animal suavage préféré ? Pourquoi ?
Le lion car il est plein de panache.

3) Quelle est votre dessert/gourmandise préférée ? Pourquoi ?
Les macarons ladurée car ils m'inspirent la douceur de vivre avec la douce folie du XVIIIe (même si ça n'existait pas à l'époque!)
_________________
Le rire joue en ton visage comme un vent frais dans un ciel clair
Les Fleurs du Mal


Revenir en haut
Arlène
Invité





MessagePosté le: Dim2611 2 72008v, 2008 14:12 (2008)    Sujet du message: Un petit test de personnalité Répondre en citant

Je vais t'envoyer également les réponses en MP.
Revenir en haut
Mlle d'Albignac
Porté disparu
Porté disparu


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 8 580
Localisation: Paris
Féminin

MessagePosté le: Dim2711 2 72008v, 2008 14:12 (2008)    Sujet du message: Un petit test de personnalité Répondre en citant

merci arlène!
_________________
Le rire joue en ton visage comme un vent frais dans un ciel clair
Les Fleurs du Mal


Revenir en haut
Emilie
Porté disparu
Porté disparu


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 1 068
Localisation: Var
Féminin

MessagePosté le: Lun1611 2 12008v, 2008 14:12 (2008)    Sujet du message: Un petit test de personnalité Répondre en citant

1) Quel est votre animal domestique préféré ? Pourquoi ?

- le chat pour sa beauté, sa côté rassurant et apaisant (ça me manque d'ailleurs depuis que j'ai perdu la mienne...)

2) Quel est votre animal suavage préféré ? Pourquoi ?


- le lion pour sa noblesse. C'est aussi mon signe astrologique et j'y tiens beaucoup.

3) Quelle est votre dessert/gourmandise préférée ? Pourquoi ?


- les crêpes ! lol  C'est mon côté breton qui ressort et j'ai toujours adoré ça ! (mais pas n'importe lesquelles!)
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun1611 2 12008v, 2008 14:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Lona
Membres
Membres


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 7 195
Localisation: Si tu vois André ,c'est que je suis pas loin ! ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun2211 2 12008v, 2008 14:12 (2008)    Sujet du message: Un petit test de personnalité Répondre en citant

 Quel est votre animal domestique préféré ?Le chat !(original,non?)  Pourquoi ? Parce qu'ils me ressemble:Ils sont Tres indépendant mais ne refuse jamais les calins! Mr. Green

2) Quel est votre animal suavage préféré ? La panthere ! Pourquoi ? J'adore leurs yeux !

3) Quelle est votre dessert/gourmandise préférée ?La mousse au chocolat ! Pourquoi ? Parce que j'aime pas la vanille! Mr. Green

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lady Antoinette
Porté disparu
Porté disparu


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 1 335
Localisation: à Versailles
Féminin

MessagePosté le: Lun2911 2 12008v, 2008 14:12 (2008)    Sujet du message: Un petit test de personnalité Répondre en citant

alors moi :
Quel est votre animal domestique préféré ?Pourquoi ?
moi c'est le chien car il est tres affectif , intelligent,tres beau ,et qui a besoin d'un maitre pour etre heureux
2) Quel est votre animal suavage préféré ?
le panda parce qu'il ressemble a une peluche,que c'est un animal adorable,que c'est le plus gentil des ours
3) Quelle est votre dessert/gourmandise préférée ?
alors ca,c'est mon péché mignon ^^ lov2: heu je crois que je dirais les bonbons tout simplement ^^mmmmmh
_________________
Revenir en haut
Mlle d'Albignac
Porté disparu
Porté disparu


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 8 580
Localisation: Paris
Féminin

MessagePosté le: Lun5811 2 12008v, 2008 14:12 (2008)    Sujet du message: Un petit test de personnalité Répondre en citant

lol et beh tu seras pas déçue avec les réponses d'arlène....
_________________
Le rire joue en ton visage comme un vent frais dans un ciel clair
Les Fleurs du Mal


Revenir en haut
Arlène
Invité





MessagePosté le: Lun2711 2 12008v, 2008 14:12 (2008)    Sujet du message: Un petit test de personnalité Répondre en citant

Je les ai envoyées en MP !
Revenir en haut
Marine
Fondatrice
Fondatrice


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 13 295
Localisation: [68]
Féminin

MessagePosté le: Mer2912 2 32008v, 2008 14:12 (2008)    Sujet du message: Un petit test de personnalité Répondre en citant

Pour ma part

1 ) Eu le cheval sa compte comme animal domestique ? Sinon je dirais le chien pourquoi ? Car ils comprennent tout de suite quand on va mal - enfin pour ma part - et qu'ils ont leurs petit caratère de tête de mule

2 ) Le LOUP ! C'est un animal mystérieux, légendaire, sublime ^^

3 ) Gourmandise ou dessert ? Compliqué ... Gourmandise je dirais bonbon arlequins / dessert ? y en as trop ^^
_________________
NOUVEAU FORUM : https://ladyoscar-zeforum.fr
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ► Les archives du forum ◄ -> Adieu mon aimée Oscar -> Les Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com