Index du Forum

| Lady Oscar, Ze forum |

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et si on parlait télé? Vos dernières séries vues
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ► Le petit coin des membres ◄ -> Rose, vin, intrigue et... -> Showbizz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COWBOY PAT
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu4904 2 42018v, 2008 14:12 (2018)    Sujet du message: Et si on parlait télé? Vos dernières séries vues Répondre en citant

JEUDI 5 AVRIL 2018: Si je ne réussis pas à dormir il m'arrive de regarder parfois CHICAGO POLICE DEPARTMENT sur TF1, création de Dick WOLF (NEW YORK POLICE JUDICIAIRE, UNITE SPECIALE (que j'aime moins) et SECTION CRIMINELLE) dans un style un peu différent... Et... Ok j'assume... Et elle est de la même année que moi Mr. Green ... Sophia BUSH dans le rôle d'un des flics principaux... (Anciennement dans LES FRERES SCOTT).

MessagePosté le: Jeu4904 2 42018v, 2008 14:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lénie
Team du forum
Team du forum

Féminin

MessagePosté le: Ven0304 2 52018v, 2008 14:12 (2018)    Sujet du message: Et si on parlait télé? Vos dernières séries vues Répondre en citant

La version de la BBC de «Guerre et Paix». Elle est plus axée sur les relations entre les personnages et moins sur la guerre.
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven2604 2 52018v, 2008 14:12 (2018)    Sujet du message: Et si on parlait télé? Vos dernières séries vues Répondre en citant

"The Crown" et "Victoria" 
Deux reines deux et époques et beaucoup de points communs... 
Team du forum

Féminin

MessagePosté le: Ven3904 2 52018v, 2008 14:12 (2018)    Sujet du message: Et si on parlait télé? Vos dernières séries vues Répondre en citant

J'adore ces séries!

Le plus drôle, c'est que Elizabeth est une descendante directe de Victoria 

Visiter le site web du posteur
Lénie
Team du forum
Team du forum

Féminin

MessagePosté le: Ven1704 2 52018v, 2008 14:12 (2018)    Sujet du message: Et si on parlait télé? Vos dernières séries vues Répondre en citant

J'ai adoré « Victoria », et pas encore vu « The Crown».
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam5204 2 62018v, 2008 14:12 (2018)    Sujet du message: Et si on parlait télé? Vos dernières séries vues Répondre en citant

Puisqu'on est sur un forum LO et que vous avez toutes les deux vu "Victoria", vous ne trouvez pas que Ernest, le frère d'Albert est un mec de type "Alain" , la gouaille un peu agaçant mais finalement très sympa ?
Team du forum

Féminin

MessagePosté le: Sam0004 2 62018v, 2008 14:12 (2018)    Sujet du message: Et si on parlait télé? Vos dernières séries vues Répondre en citant

Perso, je ne l'ai jamais vraiment vu en Alain, j'ai toit de suite accroché au perso :) 

Comtesse du Blabla
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam0504 2 62018v, 2008 14:12 (2018)    Sujet du message: Et si on parlait télé? Vos dernières séries vues Répondre en citant

J'ai plus de mal avec Albert, qui est très beau soit, mais qui a constamment l'air complètement stone

Normalement je déteste les personnages coureurs dans la vie, et dans la fiction mais Ernest est cool, et cache un cœur plus tendre qu'on ne le croit.
Team du forum

Féminin

MessagePosté le: Sam1804 2 62018v, 2008 14:12 (2018)    Sujet du message: Et si on parlait télé? Vos dernières séries vues Répondre en citant

J'adore le morceau de musique que Victoria joue quand Albert et Ernest arrivent à Londres 

Lénie
Team du forum
Team du forum

Féminin

MessagePosté le: Sam2204 2 62018v, 2008 14:12 (2018)    Sujet du message: Et si on parlait télé? Vos dernières séries vues Répondre en citant

En voyant la série, je n'ai pas fait le rapprochement entre Ernest et Alain, mais dans un sens oui, comme tu le dis le côté gouailleur agaçant qui finalement cache un coeur plus gros qu'on ne le croit, et qui se révèle bien plus sympathique et attachant qu'il ne l'est au premier abord. Je n'aurais pas fait le rapprochement sans toi, parce qu'il y a chez Ernest un côté jouisseur qui n'est pas à mon sens présent chez Alain. Quant à Albert, complètement stone, j'avoue, je n'aurais pas osé.. mais après tout, on ne connaît peut-être pas une de ses faces cachées  Mr. Green  Je trouve qu'à sa façon il ne manque pas de charme non plus. J'ai particulièrement aimé la scène avec la prostituée qu'il va voir de façon purement informative. C'est très drôle et ça campe bien le côté très vertueux du personnage. J'ai bien aimé aussi son intérêt pour la modernité, le chemin de fer notamment. Il va bien avec Victoria. 

Je ne me souviens plus du morceau de musique qu'elle joue à leur arrivée. Il faut dire que j'ai vu la série cet hiver, donc ça remonte un peu. 
Team du forum

Féminin

MessagePosté le: Sam2604 2 62018v, 2008 14:12 (2018)    Sujet du message: Et si on parlait télé? Vos dernières séries vues Répondre en citant

Ici: 

Comtesse du Blabla
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam3604 2 62018v, 2008 14:12 (2018)    Sujet du message: Et si on parlait télé? Vos dernières séries vues Répondre en citant

Citation:
Je n'aurais pas fait le rapprochement sans toi, parce qu'il y a chez Ernest un côté jouisseur qui n'est pas à mon sens présent chez Alain

Mmmh.... J'avoue... Certainement que le côté jouisseur d'Alain (quand on le voit notamment faire la bringue à la taverne) est sans doute quelque chose de "forcé", qui cache un désespoir. Son rapport avec les femmes n'est pas évoqué, mais je le verrai bien semblable.

Citation:
J'ai particulièrement aimé la scène avec la prostituée qu'il va voir de façon purement informative.

Ouiiiii c'était trop mignon ce passage !

Je ne me souvenais pas du morceau de musique non plus.
Team du forum

Féminin

MessagePosté le: Dim2204 2 72018v, 2008 14:12 (2018)    Sujet du message: Et si on parlait télé? Vos dernières séries vues Répondre en citant

@Marina :Merci, j'écouterai demain, parce que là je vais réveiller tout le monde... :)

@Comtesse : Je suis d'accord avec toi, il y a chez Alain une forme de désespoir ou de sentiment de non-sens qu'il noie dans les tavernes. Pour son rapport avec les femmes, effectivement, on n'en sait rien. En fait, je ne sais pas trop comment le sentir sur ce plan. D'un côté, je me dis que ce que tu écris peut correspondre parce que c'est cohérent avec ce qu'on en voit par ailleurs et c'est cohérent avec l'époque, et, en même temps j'ai l'impression, mais c'est très subjectif, qu'il y a chez Alain trop de respect pour les femmes pour être totalement comme Ernest. Par exemple, je le vois mal fréquenter des prostituées, notamment parce que je pense qu'il sait trop ce que la misère peut faire faire pour accepter d'en 'profiter'. En fait c'est plus un ressenti de ma part qu'autre chose, parce qu'il n'a probablement rien d'un moine, et puis c'est aussi une question d'époque qui acceptait totalement ce genre de choses, donc ce serait logique que... mais je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas trop.

*** Edit***
ça y est, j'ai écouté le morceau et apprécié
Team du forum

Féminin

MessagePosté le: Ven1904 2 52018v, 2008 14:12 (2018)    Sujet du message: Et si on parlait télé? Vos dernières séries vues Répondre en citant

- Versailles, saison 3

Comtesse du Blabla
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven1604 2 52018v, 2008 14:12 (2018)    Sujet du message: Et si on parlait télé? Vos dernières séries vues Répondre en citant

The Handmaid's Tale qui redémarre 
Vu les deux premiers épisodes de la saison 2. J'adore !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Et si on parlait télé? Vos dernières séries vues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ► Le petit coin des membres ◄ -> Rose, vin, intrigue et... -> Showbizz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation