Index du Forum

| Lady Oscar, Ze forum |

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contacter Riyoko Ikeda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ► Lady Oscar oeuvre de Riyoko Ikéda ◄ -> Riyoko Ikéda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cecilia
Nouveaux membres
Nouveaux membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu1108 2 42017v, 2008 14:12 (2017)    Sujet du message: Contacter Riyoko Ikeda Répondre en citant

Bonjour tout le monde Mr. Green

Je suis à la recherche désespérée d'un moyen d'écrire à Riyoko Ikeda, est ce que quelqu'un connaitrait un moyen d'entrer en contact avec elle?

Mon niveau de japonais étant misérable, difficile pour moi de trouver grand chose sur le web.
J'ai cependant compris que son site internet permet de poster des petits billets publics comme dans un livre d'Or, mais rien de très personnel.
Comme elle ne vient pas souvent en France, (la derniere fois doit remonter à 2011) il faut s'en remettre à la recherche d'adresse, qu'elle soit postale, mail ou par son agent...

Auriez vous des idées / des pistes?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu1108 2 42017v, 2008 14:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu1808 2 42017v, 2008 14:12 (2017)    Sujet du message: Contacter Riyoko Ikeda Répondre en citant

Hello, personnellement je ne sais absolument pas par quel moyen tu pourrais la joindre. Sur site officiel tu n'as effectivement qu'une sorte de livre d'or qui comme j'ai compris est géré par sa maison d'édition (ou quelque chose du genre).

Peut-être que Marina Grandier-Jarjayes (ou Lona mais elle n'est plus actif ici snif) aura plus d'informations à te donner !
Marina Grandier-Jarjayes
Team du forum
Team du forum

Féminin

MessagePosté le: Jeu3008 2 42017v, 2008 14:12 (2017)    Sujet du message: Contacter Riyoko Ikeda Répondre en citant

Alors, j'ai trouvé son site officiel, que je pense que tu connais déjà:

http://www.ikeda-riyoko-pro.com/

Sinon, je ne trouve rien :/ 

Visiter le site web du posteur
Cecilia
Nouveaux membres
Nouveaux membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu1408 2 42017v, 2008 14:12 (2017)    Sujet du message: Contacter Riyoko Ikeda Répondre en citant

Lona est in-joi-gna-ble. Que ce soit depuis son site, depuis youtube ou dailymotion, je ne la trouve plus. J'avais correspondu avec elle il y a longtemps, elle avait montré quelques uns de mes dessins sur son site, j'aurais voulu la retrouver pour lui demander. Que lui est il arrivé?
Marina Grandier-Jarjayes
Team du forum
Team du forum

Féminin

MessagePosté le: Jeu4108 2 42017v, 2008 14:12 (2017)    Sujet du message: Contacter Riyoko Ikeda Répondre en citant

Aucune idée malheureusement.

Je sais qu'elle passe de manière très sporadique sur le forum Lady Oscar André mais après, je n'en sais pas plus. Elle a peut-être été rattrapée par sa vie personnelle? Si tu as son adresse mail, peut-être?

Comtesse du Blabla
Membres
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam0008 2 62017v, 2008 14:12 (2017)    Sujet du message: Contacter Riyoko Ikeda Répondre en citant

Marina Grandier-Jarjayes a écrit:
Aucune idée malheureusement.

Je sais qu'elle passe de manière très sporadique sur le forum Lady Oscar André mais après, je n'en sais pas plus. 

OMG c'est vrai ??? 
J'espère que je ne l'ai pas froissée avec mes sottises et mes théories fumeuses 
Oui, j'ai un côté fangirl assez développé   
Team du forum

Féminin

MessagePosté le: Sam2108 2 62017v, 2008 14:12 (2017)    Sujet du message: Contacter Riyoko Ikeda Répondre en citant

Ce n'est pas le genre de Lona :) 

Lénie
Team du forum
Team du forum

Féminin

MessagePosté le: Sam3308 2 62017v, 2008 14:12 (2017)    Sujet du message: Contacter Riyoko Ikeda Répondre en citant

@ Comtesse : Je confirme ce que dit Marina, ce n'est pas le genre de Lona

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Contacter Riyoko Ikeda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ► Lady Oscar oeuvre de Riyoko Ikéda ◄ -> Riyoko Ikéda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation